Commanditaires

Même avec le magnifique coup de main que nous donnent les partenaires et les membres de l'équipe, une fondation aurait beaucoup de difficulté à fonctionner sans l'aide précieuse de commanditaires qui ont choisi de s'impliquer de façon active dans une organisation qui pose des gestes concrets pour l'environnement.  Nous les en remercions.

Rolland, dont le siège social est situé à Saint-Jérôme au Québec, est un chef de file en production de papier fin de spécialité fabriqué avec les plus hauts standards environnementaux. La Compagnie produit ses papier fins avec de l'énergie biogaz ainsi qu'un contenu recyclé allant jusqu'à 100%. Elle s'adresse principalement aux marchés commerciaux, de bureaux, gouvernementaux et d'édition.

Les papiers fins non-couchés de Rolland contiennent un maximum de fibres post-consommation et sont fabriqués dans l’optique de toujours réduire leur empreinte environnementale.

Norampac propose des solutions d'emballage aux designs novateurs et aux formes diverses, que vous souhaitiez protéger et transporter vos produits, ou simplement les mettre en valeur sur les lieux de vente.

M. Pierre Spinelli
L'Équipe Spinelli
561, boulevard St-Joseph
Lachine, Qc
H8S 2K9

Site web: www.spinelli.com

A gracieusement fourni la voiture utilisée par la fondation.

Mme Céline Rousseau
Groupe Compass

Le Groupe Compass Canada est le chef de file canadien en matière de services alimentaires et de services de soutien affichant des revenus de près de 1,4 milliard de dollars en 2010 et comptant plus de 23 000 associés à l’échelle du pays.

Avec 428 000 associés dans le monde entier, sa société mère, le Compass Group PLC, dont le siège social est au Royaume-Uni, affichait des revenus de 14,5 milliards de livres sterling au 30 septembre 2010.

www.baluchon.com

La Vitrerie du Suroît

"La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux disparus’’

Francis Blanche

Site web: http://vitreriedusuroit.com/

M. Pierre Taillon
Homme d'affaires

A gracieusement participé au financement du site web.

M. Robert Lagacé
Auteur-compositeur-interprète
Il peut être rejoint sur MySpace: http://www.myspace.com/robertlagacemusic

A gracieusement participé au financement du site web.

Mme Élisabeth Têtu
Groupe Forget

Aide de suppléance à l'audition.

Dr. Patrice Roy