La cause

La Fondation France et André Dion, une fois de plus, part en croisade.

Dans les années 80, avec ses 450 membres, la Société des Ami(e)s du Merlebleu de l'Est de l'Amérique installèrent dans la nature plus de 10,000 nichoirs dans leurs pistes de Merles bleus.

Et les Merles bleus sont revenus.

Aujourd'hui, une autre cause les ressuscite :

Pour aider les canards nicheurs en cavité, 500 nichoirs artificiels seront installés dans le Grand-Nord par leurs membres actifs.  89 nichoirs sont déjà en place.

Les Pourvoiries, à qui nous offrons gracieusement nos nichoirs, nous reçoivent à bras ouverts. Cette activité leur apporte de l'eau au moulin, en plus d'aider notre cause pour ces canards en manque de cavités.

Mais le Garrot d'Islande dont nous avons raconté l'Odyssée dans notre dernier roman crie au secours partout en notre planisphère.

Notre but : Participer au même travail sur le plan mondial.

Nous sommes à la recherche de Fondations à but non lucratif, qui ont à coeur comme nous, de protéger l'environnement. Nous avons la cause. Vous avez les moyens?

Joindrez-vous nos rangs ?

France Dumas Dion et André Dion